Ma livraison

Toutes les informations utiles à propos de la livraison de vos produits avec GalaxyMarine.fr

Je n’ai pas encore passé commande en ligne :

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les frais logistiques (emballage, préparation, transport) sont identiques quel que soit votre mode de livraison :
– Ces frais sont facturés 4.50€ TTC par commande
– La livraison est OFFERTE pour toute commande supérieure à 99€ TTC en France, sur devis pour les autres pays et zone hors métropole.

Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 24h à 3 jours ouvrés. Après prise en charge de votre colis par le transporteur, la livraison sera effectuée dans un délai moyen de 2 et 3 jours ouvré (hors week-ends et jours fériés). Ces délais de livraison peuvent varier selon les zones de livraison et selon le transporteur choisi.

Quels moyens de livraison sont disponibles ?

Colissimo ou Chronopost avec ou sans assurance, contre signature et point relais avec Mondial Relais.

Puis-je commander ou me faire livrer à l’étranger ?

Vous pouvez acheter sur galaxymarine.fr quelle que soit votre localisation géographique, cependant :

  • la livraison est disponible uniquement en France métropolitaine (Corse incluse), à Monaco et dans certains département DOM-TOM.
  • afin d’assurer la sécurité des transactions, le paiement en ligne n’est possible qu’avec une carte bancaire domiciliée en France ou dans l’un des pays frontaliers suivants : Allemagne, Suisse, Belgique et Monaco, Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal.
  • Nous expédions dans votre marina ou port d’attache ou bien dans le yacht club de votre choix si celui-ci accepte le colis.

Comment contacter le Service Livraison ?

Vous pouvez nous joindre au +33 (0)6 01388076 ou par mail : contact@galaxymarine.fr