Total: 0,00 
Total: 0,00 

Créé en Novembre 2001, Hangzhou Hikvision Digital Technology Co., Ltd., plus connu sous le nom d’Hikvision est une société chinoise qui est devenue en quelques années le leader mondial de la vidéosurveillance.Cotée au SME Board de Shenzhen depuis 2010, la capitalisation boursière de l’entreprise Hikvision est désormais supérieure à 20 milliards de dollars.

Fin 2015, l’équipe recherche et développement comptait 7,181 ingénieurs. Les investissements d’Hikvision dans la recherche qui représentent 8% de son chiffre d’affaires ont permis à la société de prendre une avance décisive sur ses principaux concurrents dans différents domaines : traitement des images vidéo, codec audio et vidéo, analyse du contenu, transmission et contrôle de flux multimédia, stockage de données vidéo et audio, informatique dématérialisée (cloud), big data, deep learning etc.

Dans le même temps, Hikvision a établi des partenariats avec différents leaders de l’univers des nouvelles technologies : Intel, Texas Instruments, Sony, Western Digital ou Seagate.

Voici le seul résultat